DARKVLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVLAD

DARKVLAD EST MAGNIFIQUEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 reponder moi vite svp

Aller en bas 
AuteurMessage
extazy
Invité




reponder moi vite svp Empty
MessageSujet: reponder moi vite svp   reponder moi vite svp Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:44

Salut.Je me nomme thomas.
j'ai 1 ans je suis un homme et vis en france.

moi j'aime le sport baucoup "football.basketball" c'est le sport que j'aime

est j ai de 4ans d'expérience dans dofus et je possédais un Xelor sagesse/feu lv 191 est un sacri air 168 et un iop terre 135

je suis vraiment serieux au travaille dans dofus car si je doit etre Modo/MJ faut que je garde serveur bien!!

et je suis plus actif en joue.

Avant tout, j'aimerais aider le serveur, tout comme je peux, que ce sois in game ou alors financièrement, quand il reste

un peu de sous . Depuis que j'ai trouvé ce serveur, je me suis stabilisé dessus, car c'est un serveur magnifique , donc,

je veux être admi avant tout pour essayer de faire avancer le serveur, pour qu'il arrive dans l'élite, car dieu sais qu'il a

sa place . Pour sa, j'aiderais les petits nouveaux, à s'intégrer dans cette communautée ou tout le monde ce connait à

peu près , je règlerais les petites histoires, car le monde n'est pas parfait, il y a toujour des problèmes

(malheuresement ) . Aide en tout genre, renseigner, orienter les joueurs, sa me plaît fortement car j'ai le goût de la chose bien faite .

Maintenant les horaires , Je suis conecter tout la journeé.


est merci de lire la demande et je souhait que tu m'accepter pour etre un MODO/MJ

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010

reponder moi vite svp Empty
MessageSujet: ^^   reponder moi vite svp Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:59

recruttement OFFF U__u
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-vlad.forumgaming.fr
 
reponder moi vite svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVLAD :: Recruttement MJ[OFF]-
Sauter vers: